Il se dit qu’il ne faut pas se fier à sa première impression. Je n’aurais même pas osé rêver de la possibilité d’une deuxième impression, et pourtant… mon roman Escarpées s’en est allé dire bonjour à l’imprimeur, et s’offre une seconde jeunesse ! Bientôt, de tous nouveaux exemplaires rempliront les rayons des librairies, des kiosques ou les étagères de bibliothèques.
C’est une joie immense que de découvrir qu’un public, bien plus vaste que mon cercle de connaissances, a rencontré mes mots, et que ces derniers ont donc voyagés ici et là, avec leurs lecteurs et lectrices. Je n’ai plus aucun contrôle… Et j’adore !
L’été s’invite enfin, et j’ai le plaisir de vous communiquer les prochaines dates de dédicace, de bavardage, de lecture et d’écoute autour du roman. N’hésitez jamais à venir me dire bonjour, à discuter, à me donner vos retours, quels qu’ils soient ! Ne vous gênez pas si vous ne l’avez pas lu et que vous n’avez pas l’intention de vous y mettre. Je n’exige certainement pas de lecture forcée ! (Si vous ne me contraignez pas à goûter la pâtisserie japonaise, par exemple).

Pour toutes les actualités, je mets régulièrement à jour la page correspondante !